Des données de haute précision pour des animations efficaces et détaillées à destination des pilotes

CEFA Aviation et GE Aviation ont conclu un partenariat afin de fournir aux clients des données pertinentes pour l’analyse des vols, pour l’efficacité opérationnelle et pour la formation des pilotes au sein des compagnies aériennes. Ce partenariat met en commun l’expérience de General Electric dans l’analyse des vols et l’expertise de CEFA Aviation en matière d’animation de données de vol.

« L’expertise de CEFA Aviation en animation des données de vol apporte une compétence essentielle à nos anciens et nouveaux clients pour l’analyse de leurs propres données, » explique John Mansfield, directeur général de la transformation numérique (Chief Digital Officer) de GE Aviation. « Ce partenariat permettra à nos clients de réaliser des visualisations avec une précision accrue grâce à une étroite coopération entre nos deux organisations. »

Ce partenariat a été annoncé cette semaine lors de l’événement GE « Waypoint ».

« Nous sommes heureux de développer un partenariat gagnant-gagnant avec un acteur majeur du domaine de l’aviation afin de convaincre, ensemble, de l’utilité de l’animation des données de vol et ainsi contribuer à rendre le ciel plus sûr, » souligne Dominique Mineo, Président Directeur Général et fondateur de CEFA Aviation.

La haute qualité de l’analyse des vols de GE offre aux clients une vision puissante et unique de leurs opérations. L’utilisation des animations de vols couplées à l’analyse des données de vol par GE rendra la création d’animations haut-de-gamme plus efficace et plus précise. Ceci permettra d’identifier les causes des problèmes ainsi que de sensibiliser les pilotes sur des enjeux opérationnels et de formation.

>> Téléchargez le communiqué de presse en anglais ici

>> Téléchargez le communiqué de presse en français ici

>> Téléchargez la photo ici

>> Téléchargez le logo de GE ici

>> Téléchargez le logo CEFA Aviation ici